| FAQ => Défense | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pere Francois Membre du Triumvirat
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : dans ces reves les plus fou avec sa tendre ******* Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: FAQ => Défense Mar 5 Déc - 15:44 | |
| LANCEUR DE MISSILES Le Lanceur de Missiles sont la simple évolution d'armes balistiques habituelles. Au cours d'une bataille, jusqu'à 70 % des systèmes endommagés ( qui se sont désactivés automatiquement ) peuvent être réparés... Cette Défense est la première dont une planète peut disposer, de manière immédiate après la construction du Chantier Spatial ; elle est bon marché mais également très peu puissante et ne vaut rien qu'en très grande quantité. Une bonne Défense planétaire nécessite des centaines de ces installations. | |
|
| |
Pere Francois Membre du Triumvirat
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : dans ces reves les plus fou avec sa tendre ******* Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FAQ => Défense Mar 5 Déc - 15:45 | |
| ARTILLERIE LASER LEGERE L' Artillerie Laser Légère a été créée pour contrebalancer les progrès de la technologie Vaisseaux qui rendent ceux-ci plus devastateurs. Après une bataille, jusqu'à 70 % des systèms peuvent être réparés... Cette Défense est aussi peu résistante que le Lanceur de Missiles, mais ses performances sont meilleures et son prix très abordable ; constructible dès les premiers pas de la Technologie Laser, il est conseillé de s'équiper de nombreuses installations de ce type. Cette Défense n'est efficace qu'en grand nombre ( dizaines voire centaines ). | |
|
| |
Pere Francois Membre du Triumvirat
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : dans ces reves les plus fou avec sa tendre ******* Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FAQ => Défense Mar 5 Déc - 15:46 | |
| ARTILLERIE LASER LOURDE L' Artillerie Laser Lourde est l'évolution conséquente de l'Artillerie légère ; le rayon de photons est encore plus concentré et fait davantage de dégâts. Après une bataille, jusqu'à 70 % des systèmes endommagés peuvent être réparés... Plus résistante que son homologue légère, cette Défense est 2.5 fois plus puissante mais est également un peu plus chère, notamment en Métal. Il est conseillé de s'en construire par dizaines, pour considérer sa défense comme bonne. | |
|
| |
Pere Francois Membre du Triumvirat
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : dans ces reves les plus fou avec sa tendre ******* Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FAQ => Défense Mar 5 Déc - 15:46 | |
| CANON DE GAUSS Le Canon de Gauss n'est en fait rien d'autre qu'une version électromagnétique et un peu plus grande du canon antique ; même les boucliers et les protections modernes ont du mal à résister à l'impact de ces projectifs massifs de quelques tonnes accélérés magnétiquement. Après une bataille, jusqu'à 70 % des systèmes endommagés peuvent être réparés... Cette Défense constitue le premier système planétaire véritablement efficace contre une flotte de vaisseaux de combat ; le coût en ressources est important, mais les vaisseaux ennemis auront du mal à s'approcher de la planète ainsi défendue sans pertes. Il est conseillé de les construire par dizaines, pour que la défense soit considérée comme vraiment dangereuse. | |
|
| |
Pere Francois Membre du Triumvirat
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : dans ces reves les plus fou avec sa tendre ******* Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FAQ => Défense Mar 5 Déc - 15:48 | |
| ARTILLERIE IONS L' Artillerie à Ions est la version la plus moderne du PEM (pouls electromagnétique), capable de provoquer des surchauffes dans les circuits de tout appareil électonique ; c'est ainsi que les vaisseaux ennemis peuvent être mis hors de combat. Après une bataille, jusqu'à 70 % des systèmes endommagés peuvent être réparés... Cette Défense a une efficacité de 1.5 fois celle du Laser Léger, mais elle a une structure beaucoup plus résistante; son coût reste acceptable, malgré une forte demande de Cristal. Il est conseillé d'en construire par dizaines, voire par centaines. | |
|
| |
Pere Francois Membre du Triumvirat
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : dans ces reves les plus fou avec sa tendre ******* Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FAQ => Défense Mar 5 Déc - 15:49 | |
| LANCEUR DE PLASMA Le Lanceur de Plasma est une combinaison du Laser et des Ions, car la boule da Plasma projetée à une vitesse folle est formée de particules chauffées à l'extrême et électriquement chargées. Après une bataille, jusqu'à 70 % des systèmes endommagés peuvent être réparés... Cette Défense est l'arme active planétaire la plus menaçante pour les vaisseaux ennemis, car leur extrême résistance va de pair avec une puissance de feu égale à 12 Artilleries Laser Lourdes. Une planète équipée de plusieurs exemplaires de cette Défense ( plus d'une quarantaine de préférence ) est une planète très bien protégée, même contre des flottes de dizaines de Vaisseaux de Bataille. | |
|
| |
Pere Francois Membre du Triumvirat
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : dans ces reves les plus fou avec sa tendre ******* Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FAQ => Défense Mar 5 Déc - 15:50 | |
| PETIT BOUCLIER Le Petit Bouclier est un système de défense planétaire passif qui retient les coups de petites flottes pendant un certain temps. Ils peuvent être réparés après une bataille... Cette Défense passive coûte peu cher, mais sa structure reste assez fragile pour un Bouclier et ne saurait résister à une attaque massive ; il est pourtant conseilé d'en construire un. Le Petit Bouclier ne peut être construit qu'en unique exemplaire jusqu'à destruction. | |
|
| |
Pere Francois Membre du Triumvirat
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : dans ces reves les plus fou avec sa tendre ******* Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FAQ => Défense Mar 5 Déc - 15:51 | |
| GRAND BOUCLIER Le Grand Bouclier est une amélioration du Petit Bouclier ; il est basé sur la même Technologie mais peut utiliser davantage d'énergie pour sa défense. Il peut être réparé après une bataille... Cette Défense passive est plus couteuse que son homologue plus petit, mais elle est nettement plus efficace et est surtout très utile en cas d'attaque massive d'une Flotte ennemie composée de vaisseaux de guerre. Cette Défense ne peut être construite qu'une unique fois jusqu'à destruction. | |
|
| |
Pere Francois Membre du Triumvirat
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : dans ces reves les plus fou avec sa tendre ******* Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FAQ => Défense Mar 5 Déc - 15:52 | |
| MISSILE D'INTERCEPTION Le Missile d'Interception a été conçu pour s'activer dès repérage de missiles adverses pour aller à leur rencontre et les détruire avant qu'ils ne détruisent la défense planétaire. Chaque Missile d'Interception détruit un Missile adverse... Cette Défense n'a aucune valeur d'attaque ou de Défense mais reste très utile lorsque l'adversaire décide d'entamer votre Défense avant d'envoyer sa Flotte l'achever. Il est toujours conseillé d'en posséder quelques exemplaires pour contrer une attaque surprise. | |
|
| |
Pere Francois Membre du Triumvirat
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : dans ces reves les plus fou avec sa tendre ******* Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: FAQ => Défense Mar 5 Déc - 15:53 | |
| MISSILE INTERPLANETAIRE Le Missile Interplanétaire est un missile pouvant être lancé dans l'espace depuis une planète éloignée de sa cible pour détruire la défense adverse. Les systèmes de Défense planétaires détruits par ces Missiles ne se réparent pas... Cette Défense est davantage offensive que défensive, et permet de causer des dégâts considérables à une Défense adverse sans faire courir de risque à sa Flotte spatiale, qui peut être envoyée ensuite. Le coût de cette Défense étant assez élevé, il est conseillé d'en préparer 1 ou 2 exemplaires à l'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ => Défense | |
| |
|
| |
| FAQ => Défense | |
|